Biotest : Mon corps sait

Le mensonge, et tout ce qui est négatif pour vous, met en stress votre corps qui réagit en conséquence. Vous pouvez en jouer.

Faire un Biotest avec votre corps 

Pour faire le biotest, mettez vous debout. Centrez-vous. fermez les yeux. Dites à voix haute :
« Je m’appelle “votre Vrai prénom”. Demandez à un ami de vous observer sur le côté. Vous devriez osciller vers l’avant, normal, vous dites la vérité.

Faites un autre essai : Dites un prénom qui n’est pas le vôtre. Un mensonge est perçu par l’organisme comme un stress. Vous devriez osciller vers l’arrière.

Un exemple personnel ?
C’est ainsi que j’ai choisi le terrain où j’ai installé ma maison. Je me suis posée, centrée, devant les différents terrains possibles, j’ai fermé mes yeux et j’ai attendu. Sur un des terrains, j’ai ressenti deux fortes poussées vers l’avant. Choix fait. N’en parlons plus.

FAIRE UN BIOTEST AVEC LE POUCE ET L’INDEX 

Dites une vérité et frottez votre pouce et votre index l’un contre l’autre. Ca glisse bien.
Dites un mensonge et faites de même, ça râpe entre les deux.
Posez-vous des questions et voyez si ça glisse ou si ça râpe. Testez ce qui est bon ou pas pour vous !

FAIRE UN BIOTEST AVEC LE POUCE ET L’AURICULAIRE 

Posez les mains sur votre ventre, au niveau de l’estomac. Centrez-vous. Mettez vos mains parallèles au sol. Paumes vers le haut. Rapprochez le pouce et le petit doigt d’une des mains. Serrez le plus fort possible. Tentez d’écarter avec l’index de l’autre main. Prenez une référence d’écartement (Ouverture de 1mm, 1cm ou pas du tout ). Mémorisez la force développée.

A présent, dites une vérité à voix haute (je suis un homme ou je suis une femme par exemple). Testez l’écartement. Puis un mensonge (l’inverse). Cela devrait s’écarter plus, vous aurez moins de force.

Quand vous serez plus entraîné, tentez des questions qui vous tracassent et voyez le résultat. Posez la question à voix haute, si les doigts s’écartent peu ou pas du tout, c’est OUI, si ça s’écarte beaucoup, c’est NON.
Exemple de question : le gluten est-il bon pour moi ? Le café ? Le sport intensif ? Le sucre ? Mon travail ?

Les biotests sont à faire chaque jour pour s’entraîner et affiner les réponses.

Souriez c’est important
Marie
desirdetre.com

◕‿◕ Puisque vous êtes ici, j'ai une faveur à vous demander, le blog Désir d'Etre produit de nombreux articles qui semblent vous intéresser chaque semaine, il ne diffuse aucune publicité. Tous les articles sont en accès libre, car nous considérons que l’information doit être accessible à tous, sans condition de ressources. Pour autant, l'Association "Désir d'Etre" à laquelle le blog est rattaché a des frais divers à honorer.
Vous comprendrez donc pourquoi nous sollicitons votre soutien, même pour 1 €, cela ne vous prendra qu’une minute. Merci.

3 Responses to “Biotest : Mon corps sait”
  1. Woh, super technique!
    J’ai testé seule en frôlant un mur du bout des doigts, comme ça je sentais si je partais vers l’avant ou l’arrière en fonction des frottements de mes doigts contre le mur. Mais en fait on le sent assez bien sans rien, le mur aide juste à confirmer en cas de doute.
    Merci-merci, c’est précieux comme connaissance de soi-même. 🙂

  2. Je dirais que c est même impressionnant. Je tangue plus que d oscille en fait ! Merci de nous faire découvrir ces techniques ! 🙂

  3. Etonnant ! Ca marche !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.