Comment découvrir les pouvoirs d’une plante

Aujourd’hui, vous n’allez pas y couper, il va falloir expérimenter ou me croire sur parole. Dans le second cas, ça ne va pas être facile, je vous préviens. j’ai moi-même écouté de nombreuses personnes consciencieusement et rien, rien ne fonctionne mieux que l’expérience concrète et individuelle.

Je vais donc vous apprendre à découvrir les pouvoirs d’une plante, d’une pierre, d’un minéral, d’une huile essentielle…

Première étape, Concentration

Vous vous isolez, vous vous centrez, vous respirez en conscience, vous êtes là, présent. Ce n’est donc pas le moment de penser à Bradley ou Monica ok ?
Imaginons que vous souhaitiez étudier les vertus d’une plante, vous allez la prendre dans vos mains.

Il est tout d’abord important d’ouvrir son cœur. Ouvrir son coeur ??? Ok ok je vous aide, c’est l’action de se connecter à la plante, de lui faire connaître votre profonde gratitude pour tout ce qu’elle est, lui dire (mentalement ou pas) qu’elle vous est précieuse.

Deuxième étape, Communication

Vous l’appelez et elle arrive, vous allez la ressentir physiquement. Ce qui est important, c’est de ne penser à rien, votre écran doit être blanc, grâce à cela, la plante pourra vous apporter une connaissance que vous n’avez pas.

Vous pouvez avoir une conversation avec elle et, entre autre, lui demander de vous révéler ce qu’elle a de plus divin, de plus spirituel. Pour l’avoir véritablement testé, je vous promets qu’un message vous parviendra. Il s’agit d’énergétique, les plantes mais aussi les minéraux communiquent avec nous, il suffit juste d’écouter.

Fermez les yeux, sentez, imaginez, ouvrez votre cœur, accueillez la vie qui est dans vos mains. C’est l’objectif de vie de la plante, c’est à ce moment qu’elle se réalise totalement car, enfin, elle transmet son savoir.

Troisième étape, enseignement

Vous pourrez écrire le message reçu, dessiner l’image transmise. Tout est possible, des odeurs, des sensations, une douleur… vos 5 sens doivent être en éveil !

Vous pouvez aussi lui dire que vous avez besoin de son aide, la mettre sur votre cœur, votre nombril, puis lui demander sa médecine. N’oubliez pas d’écrire tous ses messages, elle se donne à vous, c’est important de prendre son enseignement au sérieux. Vous pouvez lui demander des conseils, un message spécifique. Que veut-elle vous enseigner ? Que vous suggère-t-elle d’étudier ?

Vous pouvez aussi lui demander quelle est sa nature spirituelle, sur quel chakra, sur quelle souffrance psychique, émotionnelle elle travaille… Ce qui ressortira de l’étude va vous concerner. Seulement vous.

Quand on est en contact avec le monde divin, spirituel, énergétique, les échanges sont vibratoires, ils demandent du temps de concentration et de conscience. Les informations seront succinctes mais essentielles. Elles seront imagées, symboliques, ce sera à vous de les comprendre en fonction de votre vécu.

Marie Bertolotti

desirdetre.com

5 Responses
  1. Philippe GUILLET Répondre

    pour ce faire, il faut tout d’abord aimer la nature et ce qui nous entoure, la respecter, la remercier pour tous ses bienfaits qu’elle nous apporte

  2. J’ai essayé de faire l’expérience avec une plante , je n’ai pratiquement rien perçu de particulier si ce n’est qu’à un moment la couleur bleu violet s’est imposée à moi. Je ne sais pas ce que ça veut dire

Leave a Reply

Votre avis est le bienvenu