Equilibre et Santé

La garantie de l’équilibre et de la santé  :

Evitez de vous épuisez  à considérer les moyens à mettre en œuvre pour vous protéger des influences néfastes de la société. Portez plutôt toute votre attention à ce que vous pouvez faire vous-même, sur vous-même.

Modifiez progressivement votre alimentation.

Commencez progressivement à faire des exercices chinois en les adaptant à vos besoins.

Adoptez une philosophie de la vie, une manière de voir les choses qui mettent l’accent sur les points suivants : Vous rendre responsable de vos actions et de vos choix.

Vous extérioriser et vous impliquer dans des activités et des pensées altruistes.Ces pensées doivent déboucher sur des actions qui soient plus grandes que vous, qui soient enrichissantes et vous rendent plus fort moralement.

Vous permettre de solutionner le plus rapidement possible les conflits pour éviter les déperditions d’énergie émotionnelle. Juste ou injuste, bonne ou mauvaise, qu’elle que soit votre décision, qu’elle vous fasse perdre ou gagner, essayez de trouver la meilleure solution, de votre point de vue, le plus rapidement possible et passez à autre chose.

Si vous avez commis une erreur, corrigez-là dans la mesure du possible et passez à la suite.

Vous accepter vous-même, vous aimer, vous respecter. Sachez vous dire « oui » ou « non ». Soyez attentif à vos impressions intérieures et appréciez-les.

Soyez à l’aise avec vous-même quand vous êtes seul. Aimer son entourage est une absolue nécessité si l’on veut pouvoir vivre en société, ce qui contribue à favoriser la santé.

Professeur Leung Kok Yuen

Un « j’aime » c’est comme un sourire ou un merci. Aidez-nous à nous faire connaitre. ♥ Merci ! desirdetre.com

Leave a Reply

Votre avis est le bienvenu