Comment nettoyer les énergies négatives de votre habitation

La médecine traditionnelle chinoise traite de l’énergie et de sa circulation harmonieuse à l’intérieur du corps mais aussi au sein de l’environnement dans lequel vit l’homme. Les perturbations et surtout les stagnations d’énergie lui sont néfastes et un des endroits où il est nécessaire qu’elle circule est la maison.

Comment nettoyer les énergies négatives de votre habitation ?

  • Il est d’abord recommandé de bien la nettoyer, en particulier si vous venez d’emménager ou si vous avez récemment vécu des évènements difficiles.
  • Lavez les pièces et les objets qu’elles contiennent puis aérez, c’est la base de toute bonne purification.
  • Vous pouvez aussi passer dans toutes les pièces avec de la sauge en fumigation sans oublier d’aérer un bon moment après.

Enfin, vous pouvez pratiquer la technique qui suit :

Le nettoyage au gros sel marin non raffiné

Prenez un saladier transparent, mettez-y 1kg de gros sel marin et placez-le au centre de la maison, dans le salon par exemple. Au bout de quelques jours, s’il y a des énergies négatives dans la pièce, le sel va devenir noirâtre. Il se sera chargé des énergies ambiantes, il faudra alors le jeter dans les toilettes et recommencer le protocole si besoin.
Il devrait être nécessaire de faire ce nettoyage énergétique plus souvent dans un cabinet médical ou dans un magasin où il y a beaucoup de passage.
Si le sel reste clair, mettez-le dans une autre pièce que vous ressentez chargée négativement et attendez.
Vous pouvez aussi mettre le sel dans des petits ramequins aux 4 coins des pièces à traiter.

Certains magnétiseurs prennent un grand saladier transparent, mettent 1 kg de sel et de l’eau à ras bord. S’il y a eu des actions négatives contre la maison ou ses habitants, l’eau va s’évaporer et le gros sel va remonter et déborder du récipient (mettez une assiette en dessous).

Baignez-vous dans l’eau de mer

Purification au gros selLes vertus du gros sel sont tout aussi efficaces si vous vous sentez pollué par de mauvaises énergies. Une des solutions est alors de prendre un bain avec 3 poignées de gros sel marin, (avec un peu de fleur de sel si vous souhaitez toucher des énergies plus subtiles). Vous pouvez aussi vous préparer un bain de pieds d’eau salée avec une poignée de sel. 10 minutes suffisent.

Il est donc intéressant de se baigner dans l’eau de mer, celle-ci absorbera les énergies négatives et effacera toutes les mémoires qui vous plombent.

En Egypte, à l’entrée du temple Denderah, on peut lire que le jour de sa consécration, les prêtres ont pris du gros sel et en ont mis le long de son pourtour pour empêcher que les mauvaises énergies n’entrent à l’intérieur. Rien ne vous empêche d’en faire autant !

Enfin, voici un bonus tant que l’on se trouve dans le monde énergétique :

La technique du verre d’eau

Si vous ne vous sentez pas bien, prenez un verre d’eau, un papier, un crayon, écrivez votre problème.
Poser le verre d’eau dessus et demander à l’univers de faire en sorte que le verre d’eau se charge de votre problème. Laissez le verre 12 à 24 h sur le papier, videz le verre dans les toilettes et nettoyez-le très correctement.
Recommencer le protocole si besoin ou refaites-le avec un autre problème.

Tout ce que nous ressentons dégage de l’énergie, et cette énergie charge les objets ou les lieux où nous nous trouvons. Vous comprenez pourquoi il est si fréquent que des lieux provoquent une impression de malaise ou de bien-être quand on s’y trouve. Vous avez maintenant 2 techniques énergétiques efficaces, n’hésitez pas à les utiliser…

Marie

desirdetre.com

3 Responses
  1. Bonjour Marie,
    Article très intéressant mais comment faire ce nettoyage sur son lieu de travail? 😉
    Belle journée
    Véronique

Leave a Reply

Votre avis est le bienvenu