Chers hommes

Savez-vous que quand vous entrez dans une femme, vous êtes à l’intérieur d’un autre être humain, vous êtes à l’intérieur d’Elle ?

Avez-vous déjà réalisé à quel point c’est sacré ?
Que c’est la chose la plus proche de l’unité que vous n’allez jamais éprouver, et qu’elle tient ce cadeau pour vous ?
Que vous pouvez retourner dans l’utérus et au point de création ?
Que vous pouvez planter les graines de la création aussi ?
Que quand vous la quittez, elle sent la séparation alors que vous sortez physiquement et la laissez vide ?
Qu’être autorisé à l’intérieur d’elle est un cadeau, un honneur, quelque chose de sacré, et que c’est votre travail de connaître, respecter et honorer ceci ?
Que son cœur est lié à son sexe, et que quand vous voulez entrer dans son sexe, vous entrez dans son cœur aussi ?
Qu’elle ressent tout quand vous entrez, car toute votre énergie est transmise à elle ?

C’est pourquoi vous avez la responsabilité d’entrer dans la transparence de vos intentions car elle ressent toutes les façons dont vous pourriez l’utiliser pour éviter de ressentir votre propre douleur ou vos émotions.
Vous devez être conscient de la raison pour laquelle vous entrez, et de ce que vous remplissez en elle.
Ce « sexe » est l’union cosmique de l’énergie féminine et masculine, une rencontre sacrée de polarités, et que cela n’a rien à voir avec un orgasme durable assez longtemps, la taille, un autre numéro pour votre collection, ou votre valeur…

Ce qui ouvre vraiment une femme, c’est d’aller au fond, mais pas d’aller au fond d’elle, d’aller au fond de vous, de vous connaître, et plus vous êtes capable d’entrer en vous, plus vous pouvez entrer en Elle aussi.

Zoé Johansen, Coach

Souriez c’est important,
Marie
desirdetre.com

◕‿◕ Puisque vous êtes ici, j'ai une faveur à vous demander, le blog Désir d'Etre produit de nombreux articles qui semblent vous intéresser chaque semaine, il ne diffuse aucune publicité. Tous les articles sont en accès libre, car nous considérons que l’information doit être accessible à tous, sans condition de ressources. Pour autant, l'Association "Désir d'Etre" à laquelle le blog est rattaché a des frais divers à honorer.
Vous comprendrez donc pourquoi nous sollicitons votre soutien, même pour 1 €, cela ne vous prendra qu’une minute. Merci.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.