Alors on danse !

Ces périodes sont difficiles à traverser… Revient souvent cette espèce de spleen du temps qui s’écoule inexorablement…
Mais cette fois, j’ai mis en mouvement une envie de transformer cette mélancolie !
J’ai décidé de participer à une soirée, juste pour pouvoir danser, danser de tout mon saoul, danser à m’en étourdir, danser de tout mon corps et mon esprit, danser pour faire plaisir à ce corps enfermé dans son cocon depuis l’automne, lui promettant vibration et ondulation musicale !

Spirituelle, la danse est au commencement une réunion d’êtres autour d’un arbre de vie, une ronde de célébration du lien Ciel-Terre et de l’harmonie. Elle est l’expression sacrée du corps, le mouvement qui remet en circulation nos énergies, qui transforme nos émotions, qui œuvre contre nos stagnations.
La danse est la recherche de notre rythme interne, de l’harmonie. Elle est une ronde autour de notre axe, la vibration du lien Terre-Ciel, la spirale montante et descendante. La mélodie musicale, le rythme poussent le corps à s’y fondre par son mouvement épousant les sons et vibrations.

Alors j’ai dansé, dansé, dansé, tourné, vrillé, ondulé, vibré, spiralé, jusqu’à m’en sentir saoulée, transformée, à l’énergie renouvelée, prête à investir cette nouvelle période !

Natafée

Souriez c’est important !
desirdetre.com

◕‿◕ Puisque vous êtes ici, j'ai une faveur à vous demander, le blog Désir d'Etre produit de nombreux articles qui semblent vous intéresser chaque semaine, il ne diffuse aucune publicité. Tous les articles sont en accès libre, car nous considérons que l’information doit être accessible à tous, sans condition de ressources. Pour autant, l'Association "Désir d'Etre" à laquelle le blog est rattaché a des frais divers à honorer.
Vous comprendrez donc pourquoi nous sollicitons votre soutien, même pour 1 €, cela ne vous prendra qu’une minute. Merci.

One Response to “Alors on danse !”
  1. La danse permet réellement de se sentir bien. Cela permet de se reconnecter avec son corps, de recentrer son énergie. La danse m’a permis de dompter mon corps en me le réappropriant et m’a permis ainsi de reprendre confiance en moi.
    Merci pour cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.